Référencement local : Attirez les regards avec une présence en ligne locale
Devenez incontournable dans votre région avec Google Address & Google My Business
86% des recherches sont locales*Devancez vos concurrents !
Vous avez certainement déjà entendu qu’il fallait être visible localement sur internet
Mais ce n’est pas si facile, surtout si vous avez de la concurrence dans votre secteur.
Référencement local : Comment avoir une bonne présence sur internet ?
Bien gérer votre fiche Google My Business
- Ciblez les mots clés pertinents
- Ajouter régulièrement des offres ou promos
- Mettre en évidence vos services
- Créer un texte accrocheur
- Avoir des visuels attrayants et les géolocaliser
Bien travailler son référencement naturel & payant
- Travailler des mots clés pertinents
- Optimiser vos pages pour le référencement
- Obtenir des liens externes de qualité
- Avoir un contenu de qualité
- Rédiger des articles régulièrement
S'inscrire dans les annuaires locaux
- Rechercher les annuaires pertinents
- S'inscrire dans une dizaine d'annuaires ciblés
- Mettre en évidence vos services
Obtenir des avis et y répondre
Il est indispensable d’encourager et de cultiver les avis en ligne pour un bon référencement local
Google / Trip Advisor / Expedia / Booking / AirBnB / The Fork / Alternativ’Advisor
Grâce à notre expertise devenez visible dès demain !
Géolocalisé sur 2 mots-clés pour une ville
39 € / mois
- 2 mots-clés en 1ère page Google Adresse
- Création de liens vers vos photos
- Création de liens vers votre fiche Google My Business
- Création de publications sur votre fiche Google My Business
- Collecte d'avis sur votre fiche Google My Business
- Réclamation Google suite à de mauvais avis
La visibilité locale est idéale pour les
Commerces
Société de services
Professions libérales
Artisans
Les questions les plus posées
Site internet
Non, si vous avez déjà un site nous pouvons nous occuper uniquement de la présence locale. Cependant pour les articles, nous vous les enverrons par mail et vous devrez les mettre en ligne sur votre site.
N’hésitez pas à nous contacter que l’on vous explique tout cela.
Tout dépend de votre activité, de la concurrence, de vos objectifs. Nous devons en discuter avant que de prendre votre décision.
N’hésitez pas à nous contacter que l’on vous explique tout cela.
Visibilité
Vous plaisantez ? Vous n’avez pas lu cette page ? Bon d’accord peut-être que tout n’est pas encore clair pour vous.
Vous pouvez nous contacter que l’on vous explique tout cela.
La principale différence entre le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) est que le SEO est gratuit tandis que le SEA nécessite un investissement financier.
Le référencement organique (SEO) est gratuit mais demande du temps et de la patience pour être efficace, tandis que le référencement payant offre une visibilité instantanée.
Mais encore...
Oui chaque trimestre vous recevez un rapport détaillé.
Vous pouvez nous donner accès à votre compte mais vous en restez propriétaire, nous sommes seulement administrateur. Ou sinon nous créons un nouveau compte, c’est à vous de choisir.