Deux personnes en train de travailler sur le SEO local d'une entreprise. Travail d'une agence web SEO local à Toulouse

Attirez les regards avec une présence en ligne locale

Devenez incontournable dans votre région avec Google Address & Google My Business

86% des recherches sont locales* Devancez vos concurrents !

Vous avez certainement déjà entendu qu’il fallait être visible localement sur internet

Mais ce n’est pas si facile, surtout si vous avez de la concurrence dans votre secteur

Comment avoir une bonne présence locale sur internet ?

Un homme qui tient un smartphone dans sa main avec une Google My Business ouverte

Bien gérer votre fiche Google My Business

Un homme qui tourne des dés seo sea

Bien travailler son référencement naturel & payant

Une femme en train de s'inscrire sur un annuaire local

S'inscrire dans les annuaires locaux

Un homme en train de regarder les avis sur un établissement

Obtenir des avis et y répondre

Il est indispensable d’encourager et de cultiver les avis en ligne pour un bon référencement local 

Google / Trip Advisor / Expedia / Booking / AirBnB / The Fork / Alternativ’Advisor

 

Grâce à notre expertise devenez visible dès demain !

Géolocalisé sur 2 mots-clés pour une ville

Une analyse gratuite de faisabilité doit être effectuée en amont

39 € / mois

Capture d'écran de Google Adresse

La visibilité locale est idéale pour les

Un famille qui fait du shopping

Commerces

3 opérateurs téléphonique en train de discuter avec leurs clients

Société de services

Un femme en train de travailler pour sa société

Professions libérales

Deux artisans en train de réparer un disjoncteur

Artisans

Les questions les plus posées

Site internet

Suis-je obligé d'avoir un site Clickzou pour avoir une présence locale ?

Non, si vous avez déjà un site nous pouvons nous occuper uniquement de la présence locale. Cependant pour les articles, nous vous les enverrons par mail et vous devrez les mettre en ligne sur votre site.

N’hésitez pas à nous contacter que l’on vous explique tout cela.

Je ne sais pas quelle formule choisir

Tout dépend de votre activité, de la concurrence, de vos objectifs. Nous devons en discuter avant que de prendre votre décision.

N’hésitez pas à nous contacter que l’on vous explique tout cela.

 

Visibilité

A quoi sert le référencement local ?

Vous plaisantez ? Vous n’avez pas lu cette page ? Bon d’accord peut-être que tout n’est pas encore clair pour vous.

Vous pouvez nous contacter que l’on vous explique tout cela.

Quelle est la différence entre le référencement naturel et payant ?

La principale différence entre le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA) est que le SEO est gratuit tandis que le SEA nécessite un investissement financier.

Le référencement organique (SEO) est gratuit mais demande du temps et de la patience pour être efficace, tandis que le référencement payant offre une visibilité instantanée.

Mais encore...

Des rapports sont-ils envoyés pour le référencement local ?

Oui chaque trimestre vous recevez un rapport détaillé. 

J'ai déjà un compte Google Analytics, comment faire ?

Vous pouvez nous donner accès à votre compte mais vous en restez propriétaire, nous sommes seulement administrateur. Ou sinon nous créons un nouveau compte, c’est à vous de choisir.

Retour en haut

Formule Premium

C’est le « must » du site internet vitrine. Un site avec plus de 20 pages, et autant de pages ou articles que vous souhaitez par la suite.

Cette offre s’adresse aux moyennes et grandes entreprises souhaitant un site ultra-complet avec la gestion des utilisateurs, l’ajout et le téléchargement de documents, de vidéos, l’intégration de flux RSS et l’ajout d’un blog.

Le Copywritting est très soigneusement travaillé tout comme le référencement Google sur plusieurs dizaines de mots-clés.

Formule Pro

C’est un site vitrine complet avec 10 pages conçues à la création, et autant de pages ou articles que vous souhaitez par la suite.

C’est l’offre la plus demandée sur notre site par les autoentrepreneurs, artisans et entrepreneurs de PME souhaitant présenter un site vitrine classe, complet et optimisé pour être en 1ère page de Google. Un bon compromis entre un site One page et un gros site vitrine.

On peut travailler le référencement Google sur une dizaine de mots-clés.

Formule Standard

C’est site un avec 1 page, hors page « plan du site », « mentions légales » et « politique de confidentialité ».

C’est idéal pour les autoentrepreneurs, artisans et microentreprises qui démarrent. Cette page présente votre activité, avec des visuels, des textes et un formulaire de contact.

On peut travailler le référencement Google mais sur un seul mot-clé.