ntonnoir de vente et génération de prospects. Stratégie marketing. Gestion des pipelines de vente, représentation des perspectives de vente via de la publicité Google Adwords

Création Publicité Google Adwords

Faites de chaque clic une opportunité de visibilité

Mais pourquoi faire du référencement payant Google ? C’est cher…

Oui c’est cher sauf si on a un bon ROI (retour sur investissement), et c’est
l’opportunité d’obtenir des demandes instantanément

Et puis, vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement, sans frais.

Le référencement payant vous permet de gagner en visibilité instantanément.

Grâce à notre expertise devenez visible dès demain !

SEA Standard

Adapté microentreprise, autoentrepreneur, artisan

99 € / mois

5 mots-clés

SEA Pro

Adapté PME

299 € / mois

15 mots-clés

SEA Premium

Adaptée pour PME & ETI

699 € / mois

50 mots-clés

Dans quelle situation faire du référencement payant ?

Voici les situations dans lesquelles il peut être judicieux de faire du référencement payant 

Lancement d'une activité, d'un nouveau produit ou service

Cela permet de stimuler les ventes dès le départ.

Illustration de la page d'accueil google avec une annonce dans les 3 premier résultats

Campagnes promotionnelles ou événements spéciaux

Capter les utilisateurs à la recherche d’offres spéciales en ciblant des mots-clés pertinents.

Illustration d'un homme en train de réfléchir comment faire de la publicité google ads

Concurrence intense dans votre secteur

Rivaliser avec vos concurrents qui ont déjà un très bon référencement naturel (SEO).

Illustration d'un homme devant son pc en train de faire décoller un site web grâce au référencement seo sea. Une fusée en train de décoller illustre aussi cette image

Complémentarité avec le référencement naturel

Des résultats immédiats pour compléter votre stratégie de référencement naturel à long terme.

Illustration de 4 personnes en train de travailler le référencement seo d'un site web

Comment faire un bon référencement payant Google ?

en 6 étapes

Une fléchette en plein milieu d'un cible

1 - Définir des objectifs clairs

Quel objectif ? Augmenter les ventes, générer des prospects ou accroître la notoriété de la marque ?

Plusieurs jetons avec une fusée dessinée dessus, l'un des jetons est en avance sur les autres

2 - Trouver les bons mots-clés

Utiliser des outils de recherche pour découvrir les mots-clés lié à votre activité les plus recherchés.

Un homme en train de parler dans un haut-parleur

3 - Créer des annonces attrayantes

Rédiger des annonces concises et accrocheuses qui attirent l’attention des utilisateurs.

Plusieurs tranches de citrons segmentées

4 - Segmenter les campagnes

Segmenter les campagnes en fonction de la géolocalisation, la démographie et les mots-clés.

5 - Suivre et analyser les performances

Mesurer les taux de clics (CTR), les conversions, les coûts par clic (CPC) et d’autres métriques clés pour ajuster la stratégie.

Jeux d'échecs avec un roi tout proche de ses adversaires

6 - Surveiller de près la concurrence

Surveiller la concurrence, identifier leurs stratégies et ainsi offrir une proposition de valeur unique.

Saviez-vous que pour 99€ / mois, vous pourriez obtenir 2 ou 3 fois plus ?

Car oui, nous ne vous proposons pas un abonnement sans aucun retour. Notre but est de vous obtenir un ROI positif dès le début. En misant sur le référencement naturel et payant, vous misez sur le long terme. 

Ne pas investir dans votre visibilité en ligne pourrait vous faire manquer d’importantes opportunités de croissance.

Les questions les plus posées

Site internet

Suis-je obligé d'avoir un site Clickzou pour travailler mon référencement payant SEA ?

Non, si vous avez déjà un site nous pouvons nous occuper du référencement SEA.

Je ne sais pas quelle formule choisir

Tout dépend de votre activité, de la concurrence, de vos objectifs. Nous devons en discuter avant que de prendre votre décision.

N’hésitez pas à nous contacter que l’on vous explique tout cela.

 

Visibilité

A quoi sert le référencement payant SEA ?

Le référencement payant vous permet de pouvoir obtenir des visites instantanément. Vous payez au clic en fonction des visites.

Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez nous contacter.

Quelle est la différence entre le référencement naturel (SEO) et payant (SEA) ?

Le référencement naturel (SEO) est gratuit mais cela prend des mois pour être efficace, tandis que le référencement payant offre une visibilité instantanée. Le SEO vous misez sur le long terme et le SEA pour obtenir des résultat rapidement. Les deux SEO & SEA peuvent être combinés pour plus d’efficacité.

Mais encore...

Des rapports sont-ils envoyés pour le référencement SEA ?

Oui chaque trimestre vous recevez un rapport avec le suivi des mots-clés, votre positionnement, le nombre de clics et le taux de conversion.

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Formule SEA à 99€

Référencement SEA uniquement, c’est à dire du référencement payant.

Cette formule permet d’obtenir une bonne visibilité à court terme par le biais de publicités ciblées, mais aucun travail de référencement n’est effectué sur le long terme.

  • Nous recherchons les mots-clés les plus pertinents lié à votre activité pour choisir chaque mois 1 mot-clé à mettre en avant.

Ex : imaginons vous êtes thérapeute. Pour 40 € dépensé en 1 mois, ces annonces doivent vous rapporter 2 à 3 rdv

Formule SEA à 299€

Référencement SEA uniquement, c’est à dire du référencement payant.

Cette formule permet d’obtenir une bonne visibilité à court terme par le biais de publicités ciblées, mais aucun travail de référencement n’est effectué sur le long terme.

  • Nous recherchons les mots-clés les plus pertinents lié à votre activité pour choisir chaque mois 5 mots-clés à mettre en avant.

C’est la formule la plus demandée. Etre présent sur 5 mots-clés en première page de Google vous permettra d’obtenir une bonne visibilité immédiatement.

Formule SEA à 699€

Référencement SEA uniquement, c’est à dire du référencement payant.

Cette formule permet d’obtenir une très bonne visibilité à court terme par le biais de publicités ciblées, mais aucun travail de référencement n’est effectué sur le long terme.

  • Nous recherchons les mots-clés les plus pertinents lié à votre activité pour choisir chaque mois 15 mots-clés à mettre en avant.

C’est la formule la plus demandée par les PME et les grandes entreprise. Etre présent sur 15 mots-clés en première page de Google vous permettra d’obtenir une très bonne visibilité immédiatement.

Formule Premium

C’est le « must » du site internet vitrine. Un site avec plus de 20 pages, et autant de pages ou articles que vous souhaitez par la suite.

Cette offre s’adresse aux moyennes et grandes entreprises souhaitant un site ultra-complet avec la gestion des utilisateurs, l’ajout et le téléchargement de documents, de vidéos, l’intégration de flux RSS et l’ajout d’un blog.

Le Copywritting est très soigneusement travaillé tout comme le référencement Google sur plusieurs dizaines de mots-clés.

Formule Pro

C’est un site vitrine complet avec 10 pages conçues à la création, et autant de pages ou articles que vous souhaitez par la suite.

C’est l’offre la plus demandée sur notre site par les autoentrepreneurs, artisans et entrepreneurs de PME souhaitant présenter un site vitrine classe, complet et optimisé pour être en 1ère page de Google. Un bon compromis entre un site One page et un gros site vitrine.

On peut travailler le référencement Google sur une dizaine de mots-clés.

Formule Standard

C’est site un avec 1 page, hors page « plan du site », « mentions légales » et « politique de confidentialité ».

C’est idéal pour les autoentrepreneurs, artisans et microentreprises qui démarrent. Cette page présente votre activité, avec des visuels, des textes et un formulaire de contact.

On peut travailler le référencement Google mais sur un seul mot-clé.