Agence SEA : Création de Publicités Google Adwords
Faites de chaque clic une opportunité de visibilité
Mais pourquoi faire du référencement payant Google ? C’est cher…
Oui c’est cher sauf si on a un bon ROI (retour sur investissement), et c’est
l’opportunité d’obtenir des demandes instantanément.
Et puis, vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement, sans frais.
Le référencement payant vous permet de gagner en visibilité instantanément.
Agence SEA : Grâce à notre expertise devenez visible dès demain !
SEA Standard
99 € / mois
5 mots-clés
- 5 mots-clés en 1ère page Google
- Gestion des campagnes et optimisation des mots-clés chaque mois
SEA Pro
299 € / mois
15 mots-clés
- 15 mots-clés en 1ère page Google
- Gestion des campagnes et optimisation des mots-clés chaque mois
SEA Premium
Adaptée pour PME & ETI
699 € / mois
50 mots-clés
- 50 mots-clés en 1ère page Google
- Gestion des campagnes et optimisation des mots-clés chaque mois
Dans quelle situation faire du référencement payant ?
Voici les situations dans lesquelles il peut être judicieux de faire du référencement payant
Lancement d'une activité, d'un nouveau produit ou service
Cela permet de stimuler les ventes dès le départ.
Campagnes promotionnelles ou événements spéciaux
Capter les utilisateurs à la recherche d’offres spéciales en ciblant des mots-clés pertinents.
Concurrence intense dans votre secteur
Rivaliser avec vos concurrents qui ont déjà un très bon référencement naturel (SEO).
Complémentarité avec le référencement naturel
Des résultats immédiats pour compléter votre stratégie de référencement naturel à long terme.
Comment faire un bon référencement payant Google ?
en 6 étapes
1 - Définir des objectifs clairs
Quel objectif ? Augmenter les ventes, générer des prospects ou accroître la notoriété de la marque ?
2 - Trouver les bons mots-clés
Utiliser des outils de recherche pour découvrir les mots-clés lié à votre activité les plus recherchés.
3 - Créer des annonces attrayantes
Rédiger des annonces concises et accrocheuses qui attirent l’attention des utilisateurs.
4 - Segmenter les campagnes
Segmenter les campagnes en fonction de la géolocalisation, la démographie et les mots-clés.
5 - Suivre et analyser les performances
Mesurer les taux de clics (CTR), les conversions, les coûts par clic (CPC) et d’autres métriques clés pour ajuster la stratégie.
6 - Surveiller de près la concurrence
Surveiller la concurrence, identifier leurs stratégies et ainsi offrir une proposition de valeur unique.
Saviez-vous que pour 99€ / mois, vous pourriez obtenir 2 ou 3 fois plus ?
Car oui, nous ne vous proposons pas un abonnement sans aucun retour. Notre but est de vous obtenir un ROI positif dès le début. En misant sur le référencement naturel et payant, vous misez sur le long terme.
Ne pas investir dans votre visibilité en ligne pourrait vous faire manquer d’importantes opportunités de croissance.
Les questions les plus posées
Site internet
Non, si vous avez déjà un site nous pouvons nous occuper du référencement SEA.
Tout dépend de votre activité, de la concurrence, de vos objectifs. Nous devons en discuter avant que de prendre votre décision.
N’hésitez pas à nous contacter que l’on vous explique tout cela.
Visibilité
Le référencement payant vous permet de pouvoir obtenir des visites instantanément. Vous payez au clic en fonction des visites.
Si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, vous pouvez nous contacter.
Le référencement naturel (SEO) est gratuit mais cela prend des mois pour être efficace, tandis que le référencement payant offre une visibilité instantanée. Le SEO vous misez sur le long terme et le SEA pour obtenir des résultat rapidement. Les deux SEO & SEA peuvent être combinés pour plus d’efficacité.
Mais encore...
Oui chaque trimestre vous recevez un rapport avec le suivi des mots-clés, votre positionnement, le nombre de clics et le taux de conversion.